Bienvenue à la

Fondation COSCI

À la Fondation Chœurs et Orchestre Symphonique de Côte d’Ivoire, nous œuvrons pour développer les compétences sociales des enfants et des jeunes grâce à une éducation musicale de qualité, privilégiant l’apprentissage par la pratique collective d’instruments de musique et le chant choral.

La Fondation COSCI organise et participe à des événements culturels en Côte d’Ivoire et à l’étranger, tels que master-class, récitals, concerts, festivals, regroupant des chœurs, ensembles vocaux, musiciens et artistes, débutants ou confirmés. Elle contribue à l’organisation de formations ciblées pour tous les publics, y compris les plus jeunes.

– André Kouyaté, Président

NOTRE CREDO

La musique a le pouvoir de transformer les hommes et les communautés durablement

NOTRE GRAND PROJET

L’ACADÉMIE MUSICALE DE CÔTE D’IVOIRE

À travers la formation musicale, nous agissons sur les plus jeunes pour créer du lien social, œuvrer pour la communauté et développer le sens de la responsabilité collective.

DÉCOUVRIR L’ACADÉMIE

NOTRE MISSION

AIDER À CONSTRUIRE LES HOMMES ET LES FEMMES PAR LA MUSIQUE

éducation musicale